image notice
La marque qui "blind" les canapés lance une offensive pour les franchises dans l'État du Rio Grande do Sul.

L'entreprise de nettoyage de sièges, CleanNew, renforce son offensive sur le marché du Rio Grande do Sul. Avec deux franchises dans l'État et une autre prévue pour le début de 2019, le marché gaúcho représente 10 % du chiffre d'affaires de l'entreprise, estimé à 8 millions de réais pour l'année.

CleanNew también realiza la impermeabilización, a la que llama "blindagem". Ha estado operando durante dos años en la expansión a través de franquicias y ha alcanzado 22 unidades. En Rio Grande do Sul, las operaciones se encuentran en Porto Alegre y Passo Fundo. El próximo será en Caxias do Sul, advierte el CEO de la empresa, Fritz Paixão.

Dentro de la estrategia de crecer en el mercado gaúcho, CleanNew será uno de los socios oficiales de Mostra EliteDesign. El evento se llevará a cabo de septiembre a noviembre en Porto Alegre.

Todavía en 2018, CleanNew iniciará su internacionalización. Comenzará a operar en Estados Unidos, Argentina y Colombia.

Investisseurs
Comme le modèle peut être basé sur un bureau à domicile, il n'est pas nécessaire d'avoir un magasin physique pour devenir un franchisé de CleanNew. La marque est intéressée à avoir des opérations à Pelotas, Santa Maria, Santa Cruz do Sul et Rio Grande.

La redevance de franchise varie de 20 000 à 80 000 réais, en fonction du nombre d'habitants. Un fonds de roulement de 8 000 réais est requis. Le délai de récupération se situe entre 10 et 12 mois.

Fonte: gauchazh.clicrbs.com.br

Arrow back

Revenir