image notice
Fritz Paixão : de lavage de voitures à une entreprise de 8 millions de réais.

Son parcours en tant qu'entrepreneur a été long et diversifié. Diplômé en physiothérapie, il a travaillé dans l'aquaculture, les arts scéniques et même en tant qu'animateur de télévision. Jusqu'à ce qu'à Salvador, Fritz Paixão ait l'idée d'investir dans un service de lavage automobile à sec.

À la fin de 2014 naissait Autoclean, une entreprise axée sur les lavages intelligents. "Les gens ont commencé à demander si nous ne ferions pas également le nettoyage de canapés, de matelas, de chaises et de fauteuils. C'était naturel, j'ai vu une opportunité et c'est ainsi que l'idée d'investir dans le créneau du nettoyage et du blindage pour tous les sièges, ainsi que pour les sièges de voiture, a émergé. En janvier 2015, Autoclean est devenue CleanNew", raconte-t-il.

Ainsi, une formule exclusive a été développée. Le produit peut prolonger la durée de vie du siège jusqu'à trois fois tout en préservant les caractéristiques originales du tissu, sans altérer la texture. Grâce à la nanotechnologie, CleanNew a mis au point un système breveté au Brésil, couramment appelé "blindage", qui génère actuellement un chiffre d'affaires d'environ 8 millions de réais.

La deuxième stratégie a été de créer un plan d'expansion. Actuellement, CleanNew compte 25 franchises nationales et en a lancé trois à l'international, à Bogotá, Buenos Aires et Miami, avec des plans pour opérer dans au moins 6 autres pays au cours des 2 prochaines années. La popularité de la marque est directement liée aux actions menées avec des personnalités et des noms connus du monde artistique.

Fonte: aloalobahia.com

Arrow back

Revenir